Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani, Lucas… Kurzawa désigne le plus dangereux !

Fraîchement arrivé dans les rangs du PSG, Layvin Kurzawa va désormais évoluer au milieu de toutes les stars du club de la capitale. Et l’ancien défenseur de l’AS Monaco a déjà désigné celle qu’il trouvait la plus redoutable. 

Après avoir croisé le fer ces dernières années face au PSG, Layvin Kurzawa est passé dans le camp d’en face puisque l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco s’est engagé pour cinq ans avec le club de la capitale. Interrogé en conférence de presse vendredi, l’international français a jugé l’effectif du PSG et désigne le joueur qu’il est particulièrement heureux de ne plus avoir à affronter désormais ! Et il ne s'agit ni de Zlatan Ibrahimovic, ni d'Edinson Cavani...

LUCAS, LA TERREUR DE KURZAWA

« Le joueur du PSG que je suis heureux de ne plus rencontrer ? Lucas. C’était compliqué parce que c’est un joueur qui est super vif, qui est très bon techniquement et qui sait déstabiliser une défense », assure Layvin Kurzawa, qui sera absent pour le choc entre le PSG et l’AS Monaco dimanche soir en championnat : « Je ne suis pas apte à jouer car j’ai une période de soins de huit à dix jours. Je suivrai ce match avec attention ».

« JE N’AI REGARDÉ QUE PARIS »

Par ailleurs, Layvin Kurzawa a expliqué que seul le PSG l’avait intéressé durant le mercato estival : « Les intérêts de la Juventus Turin et de l’AS Rome ? Il est vrai qu’à un moment, j’ai douté qu’il y ait un accord entre Monaco et Paris, mais je n’ai pas regardé les offres des autres clubs. Même si je savais que cela serait compliqué, je n’ai regardé que Paris ». 

Articles liés