Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi… les confidences d’un ancien recruteur du PSG !

Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, PSG

L’été du Paris Saint-Germain s’annonce particulièrement mouvementé et Alain Roche a donné son sentiment sur ce que doit faire le club de la Capitale lors du prochain mercato.

Directeur de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain en 2006, Alain Roche a également évolué au sein du club de la Capitale entre 1992 et 1998. Il connaît donc parfaitement le PSG et s’est exprimé sur la situation des Parisiens sur le marché des transferts sur le plateau de 100% foot sur W9.

Mercato - PSG : Cavani utilisé comme monnaie d’échange pour récupérer un protégé de Simeone ?

« CAVANI ET LAVEZZI SONT DES BONS JOUEURS, MAIS IL FAUT LES CHANGER »

« Quand on regarde l’attaque du Bayern Munich sans Robben ni Ribery et qui aligne Muller, Lewandowski, Gotze, Alcantara et on regarde le Barça qui aligne le trio d’attaque le plus fort que j’ai vu depuis que je suis le football… Il n’y a pas de secret. Cavani et Lavezzi sont des bons joueurs, mais il faut les changer. Mais aujourd’hui, comment veux-tu qu’Ibrahimovic parte avec son salaire et son contrat ? Moi, je suis attaquant et s’il y a Zlatan, est-ce que je veux venir au PSG ? Je vais jouer où ? Ou alors tu changes de système qui fait le jouer en 9 et demi avec un attaquant de pointe devant lui. »

« IL Y A TROP DE LACUNES OFFENSIVES POUR GAGNER LA C1 »

« Chelsea a attendu 10 ans avant de gagner la Ligue des Champions, ce sera pareil avec le PSG. Le problème c’est que le fair-play financier arrive comme un handicap. Tous les grands clubs ont mis du temps à se construire et ont dépensé sans compter pendant des années. Là, il y a des restrictions pour le PSG. Même si les relations entre certains sont insuffisantes, il y a trop de lacunes offensives pour pouvoir gagner la Ligue des Champions », a-t-il conclu

Articles liés