Alors qu’Alexandre Lacazette figure sur la short-list du PSG en vue du prochain mercato estival, le buteur de l’OL pourrait être victime de la concurrence et ne pas évoluer à son poste de prédilection en venant au Parc des Princes. Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG souhaite recruter Alexandre Lacazette l’été prochain et envisage de miser 30M€ sur lui. Mais alors que Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani devraient toujours faire partie de l’effectif parisien la saison prochaine, Sonny Anderson soulève indirectement un problème de taille pour le buteur de l’OL dans les colonnes du Parisien.
« QU’IL VISE UN CLUB OÙ IL JOUE DANS L’AXE »
« J’ai connu Alex à 16 ans et j’ai annoncé qu’il allait faire une belle carrière. Il a fait beaucoup d’efforts et gravi marche après marche. Quand il aura compris qu’il peut marquer n’importe où, n’importe quand, il sera encore plus efficace. Je lui souhaite de faire le bon choix quand il quittera Lyon. Il faut qu’il vise le top niveau et un club où il jouera dans l’axe », assure l’ancien buteur brésilien de l’OL, qui explique donc qu’Alexandre Lacazette devra opter pour un club où il évoluera en tant qu’avant-centre. Ce qui paraît compromis à court terme au sein du PSG avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani…
« ILS ONT DÉJÀ LEUR BUTEUR »
Sonny Anderson poursuit : « Les plus grands d’Europe ont déjà leur buteur. Je pense qu’il doit rester un an de plus. Alexandre ne sera plus regardé de la même manière. Il n’a plus le droit de faire le moindre match moyen ». Reste à savoir ce que décidera de faire Alexandre Lacazette…