Mercato - PSG : Ibrahimovic, Cavani… Ce que doit faire le PSG en attaque la saison prochaine…
La rédaction

Zlatan Ibrahimovic a craqué après la défaite du PSG à Bordeaux dimanche (3-2). Quatre jours après son expulsion à Stamfort Bridge. Le Suédois est-il vraiment indispensable au PSG ?

C’est LA star du PSG depuis son arrivée au club, en 2012. La star du PSG et de la Ligue 1. Sur et en dehors du terrain. Zlatan Ibrahimovic, 33 ans, est un excellent joueur mais il a également de l’aura, du charisme… C’est le joueur vedette du PSG depuis trois ans. Excellent lors des deux premières saisons, il est moins influent cette saison. Et il dérape, aussi.

IBRA SOUVENT ABSENT LORS DES GRANDS MATCHS…

Mercredi dernier, il a été expulsé à Stamford Bridge dès la 30ème minute du huitième de finale retour contre Chelsea. Et le PSG a réalisé l’exploit sans lui… Quatre jours plus tard, malgré un doublé, il a craqué après la défaite à Bordeaux (3-2). « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG », a-t-il lâché, frustré. Une sortie peu appréciée par ses dirigeants

APPORTER DU SANG NEUF

Moins indispensable sur le terrain, souvent absent lors des grands rendez-vous en C1, Ibrahimovic va-t-il aller au bout de son contrat avec le PSG, en 2016 ? Ce n’est pas sûr… Edinson Cavani, lui, alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée en 2013. Il a songé à partir à plusieurs reprises. De plus, l’entente entre les deux hommes est loin d’être exceptionnelle. Que va faire le PSG ? Paris peut-il continuer à associer les deux hommes ? Le PSG a tout intérêt à apporter du sang neuf en attaque la saison prochaine. Avec Agüero ? Avec Benzema ? Avec Lacazette ?

Articles liés