Retombé dans ses travers, le PSG a été l’auteur d’une prestation quelconque face à l’Apoel Nicosie (victoire 1-0 du PSG). Pierre Ménès n’y est pas allé par quatre chemins pour envoyer un double tacle au PSG.
Rarement tendre avec les prestations moyennes du PSG, PierreMénès a gardé ses bonnes habitudes. Sur son blog personnel, le consultant de Canal+ a été très critique avec la prestation des joueurs parisiens, mais également avec l’entrée en jeu de Jean-ChristopheBahebeck, pourtant auteur de la passe décisive pour EdinsonCavani.
« EN ÊTRE RÉDUIT À FAIRE ENTRER BAHEBECK… »
« Un match que le PSG n’a pas perdu grâce à un sauvetage venu d’ailleurs de DavidLuiz sur sa ligne, a-t-il écrit. Alors après, je veux bien qu’on me parle de coaching, mais avec tout le respect que j’ai pour l’effectif du club parisien, en être réduit à faire entrer Bahebeck pour faire la différence devant… » De quoi réjouir le jeune joueur de 21 ans formé au PSG.
PSG AU COMPLET = PSG AVEC IBRAHIMOVIC
Avec une charnière centrale composée des deux titulaires de la sélection brésilienne, PierreMénès n’a pas pu s’empêcher de comparer ce PSG avec le Brésil qui s’est écroulé au Mondial (7-1) à domicile face à l’Allemagne : « Quand on voit jouer Chelsea, le Shakhtar et surtout le Bayern qui nous a fait le coup d’Allemagne-Brésil face à une équipe de la Roma pourtant en grande forme depuis le début de la saison, on se dit qu’en ce moment, le PSG est très, très loin de ce niveau. Maintenant, il faudra aussi - surtout en Ligue des Champions - juger les Parisiens lorsqu’ils seront au complet. Ce qui veut dire avec Ibra. »