Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Daniel Riolo révèle le nom du joueur que le PSG aurait dû prendre à la place de Cabaye

Recruté par Chelsea en janvier dernier, Nemanja Matic était également annoncé dans le viseur du PSG. Une tendance confirmée par Daniel Riolo.

« Pas inutile, mais loin, tellement loin du joueur d’il y a un an, sous le maillot de Newcastle et des Bleus. Il est évident que son transfert au PSG lui a ôté de la confiance, de l’autorité et de la joie de jouer. Il n’est pas nul, mais il n’apporte plus ce qu’il apportait il y a un an. » Pointé du doigt par Pierre Ménès suite au match de l’équipe de France face au Portugal, Yohan Cabaye est toujours entouré de critiques…

« CERTAINS ONT PRÉFÉRÉ CABAYE… »

« Paris a pris Cabaye pour 25 millions, pendant ce temps, Chelsea prenait Matic pour le même prix...Leonardo revient ! ». Suite à ce tweet d’un internaute, Daniel Riolo ne va pas hésiter à se lancer dans le sujet : « Et le PSG était sur Matic !! Sauf que certains ont préféré Cabaye... » « Cabaye, une bonne affaire l’hiver dernier ? Mais pas par rapport à Matic !! T'es fou » a-t-il répliqué suite à une relance sur Twitter.

QUAND BLANC PARLAIT DE MATIC

En décembre 2013, alors que le mercato hivernal se rapprochait, Laurent Blanc avait été interrogé sur la piste menant à Nemanja Matic en conférence de presse : « C’est un très bon joueur. Quant à savoir si au futur il sera au PSG, je l’’espère pour lui. Mais il est déjà dans un grand club, qui s’appelle Benfica ». Finalement, il a pris la direction de Chelsea quelques semaines plus tard…

Articles liés