Zlatan Ibrahimovic a dérapé dimanche à Bordeaux. Ce n’est pas la première fois cette saison que le Suédois va très loin dans certaines de ses déclarations…
Le PSG a subi sa troisième défaite de la saison en Ligue 1, dimanche à Bordeaux (3-2). Après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic a dérapé. « En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG », a notamment lâché le Suédois. Une sortie qui a rapidement fait polémique… Le Suédois, sous contrat jusqu'en juin 2016 au PSG, s’est toutefois excusé dans la soirée de dimanche. Et si Ibra quittait le PSG lors du prochain mercato ?
IBRA, DE NOMBREUX SIGNES D’AGACEMENT
Moins performant, moins à son aise cette saison, Zlatan Ibrahimovic s’était déjà emporté contre le public parisien cette fois fin janvier après le match contre Rennes : « Je suis déçu. Nous avons gagné, je ne comprends pas. Et des gens sifflent comme ça? Je ne sais pas. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent... Nous gagnons, nous perdons et ils sifflent. Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que nous venions ».
LES DIRIGEANTS PARISIENSIRRITÉS
Expulsé mercredi à Londres face à Chelsea, Ibrahimovic apparaît agacé sur le terrain depuis des semaines. « On le sent beaucoup moins heureux. Toucher au pays dans lequel il joue, ce n’est pas bon. C’est catastrophique », a lâché MickaëlLandreau surCanal +. D’après RMC, la sortie dimanche du Suédois à Bordeaux a d’ailleurs fortement irrité les dirigeants parisiens… Ibrahimovic pourrait être sanctionné. Par la LFP ? Pas son club ? Réponse dans les prochains jours.