Mercato - PSG : Humilié, Neymar prépare sa vengeance… au FC Barcelone
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ne comptant plus sur Neymar, le PSG travaillerait actuellement en coulisses pour lui trouver un point de chute. Pour le Brésilien, l’avenir s’écrirait alors loin du Parc des Princes. Une situation que le principal intéressé aurait du mal à digérer. Au point de faire payer le PSG pour ses actes et ainsi se venger. 

Ça se confirme plus que jamais, le PSG veut se séparer de Neymar durant ce mercato estival. Reste maintenant à trouver preneur pour le Brésilien. Alors que le départ de Neymar pourrait se faire sous la forme d’un prêt et le PSG serait prêt à prendre une partie du salaire en charge. L’heure du départ sonnerait donc pour le numéro 10 qui n’apprécierait pas vraiment le fait d’être poussé vers la sortie. 

Neymar veut se venger 

Ainsi, comme le révèle El Pais, Neymar aurait communiqué à certaines personnes de confiance au PSG qu’il se sentait humilié par la situation. L’ancien du FC Barcelone souhaiterait alors se venger et montrer à sa direction qu’elle se trompe. 

Direction le FC Barcelone ? 

Pour faire mentir le PSG, Neymar aimerait ainsi rejoindre un grand club européen afin de montrer qu’il est toujours un joueur de haut niveau. Et comme précisé par le média ibérique, le rêve de Neymar serait de retourner au FC Barcelone. Un rêve qui semble toutefois compliqué à réaliser. 

Articles liés