Ne comptant plus sur Neymar, le PSG travaillerait actuellement en coulisses pour lui trouver un point de chute. Pour le Brésilien, l’avenir s’écrirait alors loin du Parc des Princes. Une situation que le principal intéressé aurait du mal à digérer. Au point de faire payer le PSG pour ses actes et ainsi se venger.
Ça se confirme plus que jamais, le PSG veut se séparer de Neymar durant ce mercato estival. Reste maintenant à trouver preneur pour le Brésilien. Alors que le départ de Neymar pourrait se faire sous la forme d’un prêt et le PSG serait prêt à prendre une partie du salaire en charge. L’heure du départ sonnerait donc pour le numéro 10 qui n’apprécierait pas vraiment le fait d’être poussé vers la sortie.
PSG : Galtier reçoit un premier coup de pression pour Neymar https://t.co/QFT7ransIa pic.twitter.com/erLqjOzlU5
— le10sport (@le10sport) June 28, 2022
Neymar veut se venger
Ainsi, comme le révèle El Pais, Neymar aurait communiqué à certaines personnes de confiance au PSG qu’il se sentait humilié par la situation. L’ancien du FC Barcelone souhaiterait alors se venger et montrer à sa direction qu’elle se trompe.
Direction le FC Barcelone ?
Pour faire mentir le PSG, Neymar aimerait ainsi rejoindre un grand club européen afin de montrer qu’il est toujours un joueur de haut niveau. Et comme précisé par le média ibérique, le rêve de Neymar serait de retourner au FC Barcelone. Un rêve qui semble toutefois compliqué à réaliser.