Soucieux de garnir sa ligne d'attaque, le PSG s'est intéressé au profil de Moise Kean, actuellement prêté par Everton à la Juventus Turin. Cependant, le transfert de l'international italien pourrait ne pas avoir lieu, en raison de l'arrivée récente d'Hugo Ekitike au sein du club de la capitale.
Désireux de renforcer son animation offensive, le Paris Saint-Germain a notamment coché le nom d’un attaquant déjà passé par le club de la capitale au cours de la saison 2020 / 2021, qui n’est autre que Moise Kean. Le buteur d’Everton, prêté à la Juventus Turin jusqu’en juin 2023, n’entre pas dans les plans de son entraineur Massimiliano Allegri, puisqu’il fait office de doublure de Dusan Vlahovic.
Mercato - PSG : Les buteurs français qui ont cartonné à Paris avant Ekitike https://t.co/9LPSmdUajJ pic.twitter.com/jKuzzEYUgR
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
Un retour de Kean au PSG ?
Toutefois, la perspective de voir Moise Kean revenir chez les champions de France en titre s’éloigne, et ce en raison d’un autre transfert au sein des rangs du PSG ces derniers jours…
Ekitike va empêcher le retour de Kean
En effet, d’après les informations de Calcio Mercato, l’arrivée d’Hugo Ekitike au PSG, prêté avec option d’achat obligatoire par le Stade de Reims, devrait fermer la porte à un retour de Moise Kean. Reste à savoir si Paris décidera ou non de faire une offre pour l’avant-centre transalpin.