Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar dans les petits papiers de Leonardo ?

Pour se renforcer à l’avenir, le PSG pourrait notamment piocher en Ligue 1. Et dernièrement, c’est le profil d’Houssem Aouar qui aurait tapé dans l’œil de Leonardo.   

Revenu aux commandes au PSG, Leonardo a réalisé un recrutement estival très ambitieux. Ayant apporté de nouvelles forces à Thomas Tuchel, le directeur sportif est toujours en quête des renforts idéaux pour le club de la capitale. Et certains pourraient notamment de trouver en Ligue 1. S’il a notamment été question d’une arrivée de Youcef Atal (OGC Nice), Leonardo pourrait également aller piocher du côté de l’OL et ainsi faire certaines affaires avec Jean-Michel Aulas.

Un intérêt pour Aouar ?

Cet été, se confiant sur Tanguy Ndombele, Jean-Michel Aulas s’était dit ouvert à négocier avec le PSG pour certains de ses joueurs. Et cela pourrait prochainement être une réalité. En effet, comme le souffle le Corriere dello Sport, le nom d’Houssem Aouar figurerait notamment dans les petits papiers du PSG. A 21 ans, le milieu de terrain est l’un des grands talents de l’effectif lyonnais. A voir maintenant si l’avenir d’Aouar pourrait s’écrire au PSG.

Articles liés