Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Herrera ? On reste mesuré, on a cru que le transfert de De Jong était bouclé» 

Si certains médias annoncent une arrivée proche d’Ander Herrera au PSG, Eric Rabesandratana préfère rester sur ses gardes, bien que le joueur de Manchester United serait un bon renfort.

Après la claque reçue en Ligue des Champions, le PSG a déjà la tête tournée vers la saison prochaine, se concentrant notamment sur le recrutement à effectuer. Au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, il existerait certains besoins. Et dans l’entrejeu, c’est Ander Herrera qui pourrait venir résoudre les problèmes. En fin de contrat avec Manchester United, l’Espagnol serait, selon certains médias, tout proche de signer avec le PSG, bien que les Red Devils ne veulent pas laisser filer Herrera. D’ailleurs, du côté d’Eric Rabesandratana, on ne veut pas crier victoire trop vite, comme cela a pu être le cas avec Frenkie De Jong.

« Le bon complément à un Marco Verratti »

« Ander Herrera, c’est un bon joueur, complet techniquement. Il a un caractère qui peut apporter au PSG pour passer un cap. C’est un bon choix s’il aboutit. Mais on reste mesuré, parce qu’on a cru que le transfert de Frenkie De Jong était bouclé… Ander Herrera marque parfois, c’est un plus, mais surtout il récupère beaucoup de ballons. Il peut être le bon complément à un Marco Verratti. C’est un vrai numéro 6. Il a un peu la façon de jouer d’une Thiago Motta », a avoué l’ancien du PSG pour France Bleu.

Articles liés