Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Ander Herrera ? Il n’est pas meilleur que Paredes»

Ander Herrera est courtisé par le PSG pour renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Une piste qui n’emballerait pas Willy Sagnol.

Le Paris-Saint-Germain s’activerait sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine. Toujours à la recherche d’un milieu de terrain capable de répondre aux attentes de Thomas Tuchel, la direction parisienne ciblerait Ander Herrera qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Le joueur de Manchester United ne serait pas contre une arrivée dans la capitale après cinq saisons passées du côté de la Premier League. Pourtant, le profil de l’ancien joueur de l'Athletic Bilbao ne plairait pas à Willy Sagnol.

« Et Ander Hererra ce n’est pas meilleur que Paredes »

« Pour moi, ce n’est pas le niveau que le PSG doit cibler pour passer une étape. Aujourd’hui, le PSG doit passer un cap. Moi, je continue à le dire aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi ils ont mis 50M€ sur Paredes. Pour moi, ça reste encore une énigme. Et Ander Hererra ce n’est pas meilleur que Paredes. C’est le même genre de joueur et ce ne sont pas eux qui te font passer des étapes. Si tu veux être un grand club et gagner la Ligue des champions, t’as besoin de grands joueurs. Il te faut un cador au milieu ! », a expliqué l’ancien joueur du Bayern Munich sur RMC Sport.

Articles liés