Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique toujours plus proche de boucler son premier renfort ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs jours désormais, Ander Herrera semble plus proche que jamais de s’engager avec le club de la capitale.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer en vue de la future saison. Et dans cette optique, un secteur de jeu sera particulièrement concerné, le milieu de terrain. Ce poste est effectivement peu fourni au sein de l’effectif de Thomas Tuchel malgré l’arrivée de Leandro Paredes cet hiver. Par conséquent, le PSG devrait au moins un joueur à ce poste. Et le premier semble clairement se nommer Ander Herrera.

Herrera aurait bien accepté l’offre du PSG

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera est effectivement envoyé au PSG par la presse britannique. La Daily Record annonçait lundi que l’Espagnol avait signé un pré-contrat avec le club de la capitale, et ce mardi, Sky Sports va encore plus loin assurant l’ancien milieu de terrain de l’Athletic Bilbao a déjà accepté les termes du contrat proposé par le PSG. Par conséquent, Ander Herrera est bien parti pour être la première recrue estivale du club de la capitale.

Articles liés