Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce désaccord qui rapprocherait un peu plus Ander Herrera du PSG…

En fin de contrat avec Manchester United, Ander Herrera pourrait bien être la première recrue estivale du PSG. Et l’Espagnol se rapprocherait un peu plus chaque jour du club de la capitale.

Encore et toujours à la recherche de renforts dans l’entrejeu, Thomas Tuchel pourrait trouver son bonheur du côté de Manchester United. En effet, depuis plusieurs jours, le renfort d’Ander Herrera semble se préciser. Dernièrement, la presse britannique évoquait même un pré-contrat avec le PSG pour le milieu de terrain, qui arrive en fin de contrat avec les Red Devils. Et de l’autre côté de la Manche, on confirme un peu plus l’arrivée d’Ander Herrera au sein de l’effectif de Tuchel.

Manchester United refuse de céder face à Herrera

A en croire les informations du Telegraph, l’arrivée d’Ander Herrera au PSG se préciserait un peu plus pour cet été. La raison ? Le désaccord qui persisterait entre l’Espagnol et Manchester United. Le média britannique explique ainsi que le milieu de terrain de 29 ans souhaiterait continuer sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer, pour autant, les Red Devils ne souhaiteraient pas céder face aux demandes du joueur. Manchester United penserait que le contrat de 3 ans prouverait son envie de continuer avec Herrera, qui souhaiterait toutefois un salaire de 233 000€ par semaine. Le club britannique campera-t-il sur ses positions, au risque de voir son joueur partir ? Réponse cet été.

Articles liés