Comme l’a récemment indiqué le père de Neymar, une prolongation de contrat serait au programme pour l’attaquant brésilien du PSG. Et la direction du club de la capitale mettrait tout en œuvre pour conserver sa star.
« Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG », confiait récemment le père de Neymardans un entretien accordé à UOL Esporte, laissant clairement entendre que l’attaquant brésilien était bien parti pour fixer son avenir avec le PSG. Et alors que le contrat actuel de Neymar court jusqu’en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi mettrait tout en œuvre en coulisses pour faire prolonger le numéro 10 du PSG.
Alves, Tuchel et Henrique décisifs dans le dossier Neymar
France Football confirme dans ses colonnes les propos du père de Neymar et indique que la direction du PSG aurait effectivement formulé une offre de prolongation à l’international brésilien. Par ailleurs, le club de la capitale enverrait des signaux forts pour convaincre Neymar de rester en prolongeant au passage Dani Alves, très proche de son compatriote brésilien, ainsi que Thomas Tuchel avec qui le courant passerait très bien. Par ailleurs, le PSG ne prendrait pas le risque de se séparer d’Antero Henrique afin de ne pas froisser son ami Pini Zahavi, agent très influent auprès de Neymar et son entourage. En clair, Nasser Al-Khelaïfi ferait tout le nécessaire pour fixer l’avenir de Neymar au PSG, et éteindre définitivement la menace Real Madrid.