Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique toujours à l’affut pour une priorité du Barça ?

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique seraient toujours à l’affût pour Frenkie De Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam annoncé comme grande priorité du FC Barcelone.

Avec le départ à la retraite de Thiago Motta et le transfert de Javier Pastore vers l’AS Roma, le PSG avait ciblé plusieurs milieux de terrain cet été, afin de renforcer son entrejeu. Les noms de N’Golo Kanté et Renato Sanches ont été évoqués du côté du club de la capitale. La piste menant à Frenkie De Jong, grand espoir de l’Ajax Amsterdam, a également été évoqué et il semble qu’Antero Henrique n’ait pas vraiment fait une croix dessus.

Le PSG toujours intéressé par Frenkie de Jong

En effet, selon les informations du quotidien ibérique Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain serait toujours à l’affut pour s’attacher les services de Frenkie de Jong. Grande priorité du FC Barcelone cet été, le joueur a choisi de rester à l'Ajax Amsterdam une saison supplémentaire. Malgré les sollicitations de plusieurs clubs, dont Tottenham et le Barça, les dirigeants parisiens aimeraient boucler le transfert du joueur de 21 ans dans les prochains mois Un dossier qui est loin d’être clos…

Articles liés