Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique se serait fait souffler une pépite anglaise !

Alors que le Paris Saint-Germain songerait à enrôler Ryan Sessegnon pour succéder à Layvin Kurzawa, le jeune latéral de Fulham se serait mis d’accord avec Tottenham.

Dans le cadre du mercato estival, le Paris Saint-Germain prévoirait de renforcer plusieurs secteurs de son effectif. Parmi eux, figurerait le poste de latéral gauche. En effet, Antero Henrique et la direction parisienne songeraient clairement à se séparer de Layvin Kurzawa cet été et s’activeraient pour lui trouver un successeur. Et alors que la piste menant à Alex Sandro se refroidirait, le PSG aurait jeté son dévolu sur Ryan Sessegnon (17 ans), mais serait en passe de vivre une nouvelle déconvenue. 

Tottenham et Sessegnon auraient trouvé un accord

C’est du moins ce que rapporte Paris United. Le média explique que les dirigeants parisiens se seraient entretenus à plusieurs reprises avec l’entourage de la pépite anglaise de Fulham, en vain. En effet, le latéral gauche privilégierait un départ pour un pensionnaire de Premier League et aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Tottenham qui serait parvenu à s’entendre également avec la direction des Cottagers. L’avenir de Sessegnon pourrait bien être d’ores et déjà scellé en Premier League pour la saison prochaine. En cas d’accession de Fulham dans l’élite du football anglais, les Spurs prêteraient le latéral à son voisin londonien pour une saison supplémentaire ou le feraient venir à White Hart Lane dès cet été si les Cottagers venaient à ne pas monter.  

Articles liés