Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique saurait à quoi s’en tenir pour cette pépite italienne…

À l’instar du Real Madrid ou encore de la Juventus, le Paris Saint-Germain chercherait à s’attacher les services de Nicolò Zaniolo. Mais la Roma ne l’entendrait pas de cette oreille. Explications.

Grosse révélation en Serie A cette saison, Nicolò Zaniolo (19 ans) a également surpris l’Europe avec son doublé inscrit face au FC Porto en 1/8ème de finale aller de Ligue des champions. Avec la Roma, le milieu offensif italien flambe et ses prestations ne laisseraient pas insensibles le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Real Madrid entre autres. Si bien que le club merengue pourrait formuler une offre de transfert à la direction romaine. Mais les Giallorossi devraient chambouler les plans des courtisans.

La Roma ne voudrait pas vendre Zaniolo, mais…

À en croire les informations divulguées par le Corriere dello Sport, James Pallotta n’aurait nullement l’intention de céder sa pépite, du moins lors du prochain mercato. Pour le président et propriétaire de la Roma, Zaniolo serait une pièce maîtresse pour la progression sportive et économique du club de la Louve. Mais ces mêmes aspects économiques pourraient contraindre Pallotta de vendre l’Italien. En effet, en cas de non-qualification en Ligue des champions, il serait difficile de conserver Zaniolo qui devrait faire l’objet de belles propositions de transfert. Affaire à suivre. 

Articles liés