Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique prêt à contrecarrer les plans du Barça pour De Jong ?

Alors que le FC Barcelone s’activerait depuis plusieurs semaines sur la piste Frenkie De Jong, le PSG, le Real Madrid et le Bayern Munich auraient bel et bien pris des renseignements pour le joueur de l’Ajax Amsterdam.

Le flou persiste autour de l’avenir de Frenkie De Jong (21 ans), convoité depuis de nombreuses semaines par le FC Barcelone. A la recherche de renforts dans l'entrejeu, les Blaugrana viseraient en effet le jeune joueur de l’Ajax Amsterdam et seraient prêts à tout pour le recruter. Néanmoins, le club néerlandais aurait recalé plusieurs fois le champion d’Espagne. Et d’autres cadors européens garderaient toujours un œil sur Frenkie De Jong.

Une concurrence XXL pour Barça ?

Mundo Deportivo fait ce mardi le point sur le dossier Frenkie De Jong. Et selon les informations du média espagnol, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et le Bayern Munich auraient bel et bien pris des renseignements sur la situation du joueur de l’Ajax Amsterdam, dont le contrat expire en 2022. Le FC Barcelone ne voudrait absolument pas que Frenkie De Jong lui échappe et c’est pour cette raison qu’un coup d’accélérateur devrait être donné dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Articles liés