Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique pourrait déjà oublier cette révélation de Ligue 1 !

Youcef Atal a impressionné tout le monde avec l’OGC Nice cette saison. De quoi éveiller l’intérêt du PSG, qui pourrait toutefois déjà faire une croix sur l’Algérien.

Avec 6 buts à son compteur en Ligue 1, Youcef Atal a été l’une des éclaircies dans la saison difficile de l’OGC Nice. A 22 ans, l’Algérien a impressionné que ce soit au poste de latéral droit, où à un poste plus offensif. Le protégé de Patrick Vieira pourrait donc ne pas rester très longtemps chez les Aiglons, tant ses performances ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, selon les dernières informations de France Football, le PSG se serait notamment rapproché de l’entourage d’Atal. Pour autant, Antero Henrique accuserait un certain retard dans ce dossier.

Une piste à oublier ?

Intéressé par Youcef Atal, le PSG n’est toutefois pas seul. En effet, le joueur de l’OGC Nice éveillerait également l’intérêt de l’Atlético Madrid, l’Inter ou encore Naples. Et c’est d’ailleurs Diego Simeone qui pourrait bien tenir la corde pour l’Algérien. Pour la suite de sa carrière, Atal aurait, en effet, une préférence pour le championnat espagnol. Le PSG pourrait donc déjà faire une croix sur ce dossier.

Articles liés