Unai Emery ne fait pas l'unanimité aux yeux de la direction du PSG, ce n'est pas un secret. Le Basque pourrait ainsi quitter le club d'ici peu, mais pas avant la fin de la saison en cours d'après Daniel Riolo.
André Villas Boas, Leonardo Jardim, Paulo Fonseca et Antonio Conte. D'après les informations que vous a révélées Le 10 Sport, Antero Henrique travaille d'ores et déjà à la succession de l'entraîneur parisien Unai Emery, avec quatre pistes potentielles pour le directeur sportif du PSG. Si le club de la capitale réalise un début de saison quasi-parfait, le technicien espagnol reste sur la sellette après un premier exercice loin des attentes de sa direction. Pour Daniel Riolo, voir Unai Emery quitter ses fonctions avant même la fin de la saison n'est cependant pas envisageable.
« Un départ en cours de saison, ça semble aberrant »
« Sur la situation d’Emery, oui il est dans sa dernière année. Le doute, c’est s’il gagne le Ligue des Champions. En revanche, partir avant la fin de saison, c’est absolument fantaisiste. Personne au club n’est contre lui, c’est un vestiaire très professionnel, ils écoutent le coach même s’il existe des divergences. Antero Henrique n’est pas fan d’Emery, il pense déjà à qui il pourrait mettre à sa place mais en cours de saison, ça semble aberrant », a-t-il déclaré sur RMC. Avec des résultats tels que ceux du PSG actuellement, il semble en effet difficile de pousser Emery vers la sortie en pleine saison. La situation sera en revanche différente au mois de juin...