Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique pourrait virer Unai Emery dès cet hiver !

Pour faire face aux tensions qui régneraient en interne entre certains joueurs et Unai Emery, Antero Henrique réfléchirait à la possibilité de se séparer rapidement du technicien basque.

Le Paris Saint-Germain réalise un début de saison plus que prometteur. Leader de son groupe en Ligue des Champions sans avoir encaissé le moindre but tout en possédant la meilleure attaque de la compétition, le PSG est également invaincu en Ligue 1 avec seulement deux petits nuls concédés à Montpellier et à Marseille. Et pourtant, l’avenir d’Unai Emery semble plus que jamais incertain. Si son futur serait lié au parcours du club en Ligue des champions, le technicien espagnol pourrait même ne pas passer l’hiver.

Un plan d’urgence visant à licencier à Emery ?

En effet, selon les informations de la version britannique de Yahoo Sport, Antero Henrique aurait mis au point un plan d’urgence pour mettre fin aux tensions qui régneraient au sein du vestiaire et notamment entre Unai Emery et Neymar. Et ce plan serait radical puisqu’il aurait pour conséquence le départ d’Unai Emery avec effet immédiat. Le média ajoute que dans tous les cas, même si l’Espagnol tient jusqu’à la fin de la saison, le directeur sportif du PSG continue de s’activer pour lui trouver un successeur.

Articles liés