Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Il y a une fixette de certains mecs sur Emery…»

Souvent critiqué depuis son arrivée au PSG, Unai Emery semble « obséder » les journalistes comme l’explique Romain Molina.

Auteur de la biographie d’Unai Emery « El Maestro », Romain Molina sort un nouvel exemplaire cette fois-ci concerné à Edinson Cavani « El Matador ». Par conséquent, il suit de près la situation du Paris Saint-Germain et notamment celle du technicien basque régulièrement critiqué par la presse. Interrogé par Canal-Supporters sur ces critiques, Romain Molina pointe du doigt certains journalistes qu’il juge « obsédés » par Unai Emery.

« Il les obsède visiblement »

« On en écrit ! Notamment Damien Degorre et Arnaud Hermant. Des fois je me demande s’ils n’ont pas un portrait d’Unai chez eux… Il les obsède visiblement. Lui, il ne lit pas, je pense qu’il n’en à rien à cirer. Après il sait que ça peut avoir une influence dans le club ou vis-à-vis des joueurs. Je trouve qu’on parle trop d’Unai Emery. Et ce n’est pas modéré. […] Il y a une fixette de certains mecs sur lui… J’ai l’impression qu’il a tué quelqu’un ».

Articles liés