Le Paris-Saint-Germain cherche toujours un milieu de terrain. La piste la plus chaude mènerait à Leandro Paredes, mais les négociations seraient compliquées.
C’est l’un des dossiers chauds de ce mercato hivernal… Le recrutement d’un milieu de terrain par le Paris-Saint-Germain. Un dossier qui traîne en longueur étant donné l’enveloppe restreinte du club de la capitale. Plusieurs pistes auraient été examinées tels que Gueye, Doucouré ou encore Weigl. Mais le club de la capitale ferait également le forcing pour accueillir LeandroParedes malgré la détermination du Zenith Saint-Pétersbourg dans ce dossier.
Le PSG à fond sur Paredes ?
Selon Telefoot, après la fin de la rumeurAllan au Paris-Saint-Germain, les dirigeants du club de la capitale tenteraient d'avancer sur LeandroParedes, le milieu de terrain du ZenithSaint-Pétersbourg. AnteroHenrique négocierait actuellement le transfert de l’Argentin à moindre coût, mais les Russes souhaiteraient vendre leur joueur au prix fort, tandis que le PSG ne disposerait que d’une enveloppe de 30 à 35M€.