Touché à la cheville ce samedi lors du festival parisien contre Guingamp (9-0), Marco Verratti pourrait rater plusieurs semaines de compétition. Cependant, cela ne devrait pas avoir de conséquences sur le mercato du PSG.
C’est une véritable catastrophe pour le Paris Saint-Germain. Alors que Thomas Tuchel doit déjà faire face à une pénurie au milieu de terrain, Marco Verratti a dû quitter ses coéquipiers en première période contre Guingamp (9-0). L’Italien a effectué une IRL ce samedi à l’issue de la rencontre et souffre d’une entorse de la cheville gauche. L’entraîneur du PSG n’a pas caché son inquiétude au sujet de l’indisponibilité du Petit Hibou. « Je suis très triste. Ce n'est pas seulement (grave) pour le recrutement, car c'était nécessaire déjà avec Marco. Mais une blessure de Marco change tout. Je pense que c'est sérieux. C'est dur. C'est possible qu'il manque quelques semaines », regrettait-il. Mais cette mauvaise nouvelle aura-t-elle une incidence sur le mercato hivernal du PSG ?
Une seule arrivée au PSG, malgré la blessure de Verratti ?
Non, à en croire les informations de Téléfoot. Si le PSG dispose de nombreuses pistes pour se renforcer en janvier, Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique ne prévoiraient qu’une seule arrivée avant le 31 janvier. Espérons alors pour le club de la capitale que la blessure de MarcoVerratti n’est pas si grave, à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à ManchesterUnited.