Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tranché pour Donnarumma !

Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Milan AC et de la Squadra Azzurra, ne serait plus vraiment une priorité pour le Paris Saint-Germain.

Depuis l’été dernier, le nom de Gianluigi Donnarumma est régulièrement accosté au Paris Saint-Germain. Il faut dire que son agent Mino Raiola semble faire des pieds et des mains pour le porter jusqu’au PSG, contre la volonté du Milan AC. Les choses semblent pourtant avoir quelque peu changé. D’un côté les dirigeants rossoneri se sont montrés plus enclins à laisser filer le gardien de but en cas d’offre conséquente, de l’autre, son agent a surpris tout le monde en évoquant à demi-mot un avenir durable de son protégé au sein du club lombard.

Le PSG et le Real Madrid ne seraient plus intéressés par Donnarumma

L’explication de ce changement de cap et toute trouvée pour La Gazzetta dello Sport. D’après les informations du quotidien italien, aucune offre ne serait arrivée ces derniers mis pour Gianluigi Donnarumma. La raison serait que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid auraient décidé de passer à autre chose. Le PSG s’apprête à accueillir Gianluigi Buffon et à continuer si possible avec Alphonse Areola, tandis que les triples champions d'Europe en titre se concentreraient désormais sur Alisson Becker, de l’AS Roma.

Articles liés