Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le FC Barcelone évoque une arrivée de Donnarumma !

Tout proche d’un départ du Milan AC, Gianluigi Donnarumma ne sait pas où il évoluera la saison prochaine. Une chose est sûre, cela ne sera pas à Barcelone comme l’a annoncé Ariedo Braida.

A 19 ans, Gianluigi Donnarumma représente l’avenir au poste de gardien. Et si le Milan AC bénéficie actuellement du talent de l’Italien, rien ne dit qu’il sera toujours au sein du club lombard la saison prochaine. A l’approche du mercato estival, un départ du portier est vivement évoqué, étant notamment annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid ou encore de Liverpool. Alors que le flou est total dans ce dossier Donnarumma, le FC Barcelone a été plutôt clair.

« Nous n’avons pas besoin de plus de gardiens »

Interrogé sur un possible intérêt pour Gianluigi Donnarumma, Ariedo Braida, dirigeant du Barça, a donc livré une réponse franche. Pour Premium Sport, il a ainsi lancé : « Donnarumma à Barcelone ? Absolument pas. Nous avons deux grands gardiens et nous sommes contents avec eux. Tant Cillessen que Ter Stegen sont titulaires en sélection et ils ont fait une grande saison. Nous n’avons pas besoin de plus de gardiens ».

Articles liés