Recruté cet hiver pour renforcer l’entrejeu du PSG, Leandro Paredes n’a pas réussi à s’imposer dans l’équipe de Thomas Tuchel. Son départ serait alors envisagé en interne, mais cela serait loin d’être acté pour une raison bien précise…
À peine six mois après l’arrivée de Leandro Paredes au Paris Saint-Germain, un gros flou entoure l’avenir de l’international argentin dans la capitale. En effet, l’ancien du Zénith n’a pas réussi à s’imposer au PSG et son rôle serait même remis en question par ThomasTuchel. Paredes est déjà considéré par les plus sceptiques comme un énième flop de l’ère qatarie à l’image de GrzegorzKrychowiak, de quoi s’interroger sur son futur au PSG.
Des doutes sur l’avenir de Paredes ?
Comme l’indique Le Parisien, l’avenir de LeandroParedes serait remis en question au sein du PSG. Le premier bilan de l’Argentin est insuffisant, et un départ ne serait pas à écarter. Cependant, une vente serait une mauvaise opération dans le cadre du fair-play financier. L’Argentin a été recruté pour 40M€ hors bonus, et son transfert est loin d’avoir été amorti par le club de la capitale. Paredes pourrait donc avoir une nouvelle chance de s’illustrer à Paris.