Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude d'Antero Henrique totalement relancée ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Ander Herrera aurait reçu une offre de la part de son ancien club, l’Athletic Bilbao.

Le chantier du milieu de terrain est d’ores et déjà lancé au Paris Saint-Germain. En manque d'éléments depuis le début de saison à ce poste, Thomas Tuchel devrait enregistrer quelques pertes supplémentaires, notamment celle de Julian Draxler. Pour renforcer ce secteur en difficulté, Antero Henrique aurait déjà coché un nom, celui d’Ander Herrera. Si le dossier semblait très avancé ces dernières semaines, une dernière offre pourrait relancer la course à sa signature.

Ander Herrera au cœur d’un dilemme ? 

Selon le quotidien L’Équipe, Ander Herrera disposerait d’une offre conséquente de la part de l’Athletic Bilbao, où il a évolué entre 2011 et 2014. Cette offre ne laisserait pas insensible l’Espagnol, en fin de contrat au mois de juin avec Manchester United. Cependant, le PSG serait encore confiant dans ce dossier d’après le journaliste de RMCLoïc Tanzi. Ce feuilleton serait donc loin d’être bouclé.

Articles liés