Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique en grand danger pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Joao Felix, pisté par le PSG, est l’un des plus grands espoirs à son poste et intéresserait beaucoup l’Atlético Madrid et Manchester United, qui seraient venus l’observer samedi.

Le Paris Saint-Germain serait très mal embarqué dans ce dossier. Révélé aux yeux de l’Europe cette saison grâce à ses performances en championnat mais aussi en Ligue Europa avec Benfica, Joao Felix serait sur les tablettes des plus grands clubs européens. Le PSG, Manchester United, Manchester City, la Juventus et l’Atlético Madrid seraient intéressés en vue du prochain mercato estival. Mais les Colchoneros, voulant faire de lui le successeur d’Antoine Griezmann, et les Red Devils, en quête de renfort offensif, se montreraient très présents dans ce dossier.

Du beau monde pour Joao Felix

D’après A Bola, l’Atlético Madrid et Manchester United seraient venus observer Joao Felix ce samedi pour le dernier match de la saison de Benfica (victoire 4-1 contre Santa Clara). Séduits par le prodige portugais, les recruteurs ont pu l’observer participer à la fête puisque l’ailier de 19 ans a inscrit son quinzième but du championnat durant la rencontre. À noter qu’Everton aurait aussi envoyé un homme pour l’observer. Le PSG serait donc plus que menacé dans ce dossier.

Articles liés