Malgré ses récentes déclarations visant à rassurer les supporters du Napoli, Lorenzo Insigne compterait bel et bien quitter son club cet été. Même si le PSG serait intéressé par ses services, c’est un cador anglais qui partirait favori pour l’accueillir…
Dans le viseur du PSG d’après la presse italienne, Lorenzo Insigne a fait une sortie remarquée ce week-end dans les colonnes du Corriere dello Sport en expliquant qu’il était possible qu’il se retrouve face à « une offre qu’on ne peut refuser » cet été. Des propos déformés à en croire l’international italien qui a mis les choses au clair sur Sky Sport dimanche. « Je n’ai jamais dit que je voulais quitter le Napoli en juin. Que les gens pensent que j’ai demandé à (Mino) Raiola de partir m’a interpellé. Mes pensées ont été mal rapportées. Je suis désolé », a notamment déclaré Insigne. Malgré ces déclarations, un départ serait néanmoins dans la tête du joueur.
« Insigne dit qu'il veut rester à Naples, mais il ne veut pas »
« Insigne dit qu'il veut rester à Naples, mais il ne veut pas. Le talent italien ne restera qu’à 10% en Campanie. Selon toute vraisemblance, il partira. À 50%, il ira à Liverpool parce que Jurgen Klopp l’adore littéralement », a annoncé FabioSantini, journaliste italien, sur 7 Gold.