Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti afficherait une volonté forte pour Insigne !

Lorenzo Insigne ne manquerait pas de prétendants. Malgré tout, Carlo Ancelotti, le coach de Naples, n’aurait pas du tout l’intention de se séparer de son attaquant.

Carlo Ancelotti ne voudrait rien entendre au sujet de Lorenzo Insigne. Très performant avec le Napoli, l’attaquant de 27 ans aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler ferme pour le protégé de Carlo Ancelotti. Liverpool, Manchester United, le FC Barcelone et Arsenal auraient également coché le nom de Lorenzo Insigne. D’après les indiscrétions d’Il Mattino, l’Atlético et un cador italien, dont le nom n’a pas filtré, viendraient de s'immiscer dans ce dossier.

Carlo Ancelotti déterminé à retenir Lorenzo Insigne ?

Toujours selon le média italien, Carlo Ancelotti aurait eu un entretien avec les Colchoneros. Lors de cet échange, le technicien de Naples aurait clairement expliqué que Lorenzo Insigne était un élément indispensable de son effectif. L’ancien du PSG devrait donc faire le maximum pour conserver son attaquant l’été prochain. 

Articles liés