Accès direct au contenu

Foot - PSG

Mercato - PSG : Deux nouveaux concurrents XXL dans le dossier Insigne ?

Le PSG serait à la lutte avec Arsenal, Manchester United, Liverpool et le FC Barcelone pour Lorenzo Insigne, mais l’Atlético et un cador Italien viendraient d’entrer en scène pour l’attaquant du Napoli.

La concurrence serait de plus en plus féroce pour Lorenzo Insigne. Pour renforcer son attaque, le PSG aurait coché le nom de l’attaquant de Naples. Le club de la capitale devrait batailler avec Liverpool, Manchester United et le FC Barcelone pour le protégé de Carlo Ancelotti. Selon les informations de Radio Kiss Kiss, divulguées il y a une dizaine de jours, Unai Emery, le coach d’Arsenal, serait prêt à entrer dans la danse.

Deux nouveaux prétendants pour Lorenzo Insigne ?

D’après les indiscrétions d’Il Mattino, deux autres grands d’Europe pourraient jouer un mauvais tour au PSG pour Lorenzo Insigne. À en croire le média italien, Diego Simeone, le technicien de l'Atlético, aurait formulé une offre de 55M€ pour l’international italien. Une proposition que Carlo Ancelotti aurait balayée d’un revers de la main. Mais ce ne serait pas tout. A en croire le média italien, un cador italien, dont l’identité n’a pas filtré, serait allé à la pêche aux informations auprès de Mino Raiola, l’agent de Lorenzo Insigne. Ce club transalpin voudrait également tenter sa chance avec le Napolitain et serait prêt à mettre une somme avoisinant les 60M€ sur la table. 

Articles liés