Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse concurrence à prévoir dans le dossier Jan Oblak ?

Alors que le PSG se serait fixé l’objectif de trouver un remplaçant à Alphonse Aréola, le dossier concernant Jan Oblak pourrait s’avérer plus compliqué que prévu pour le club parisien.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, Antero Henrique se serait mis en tête de trouver un nouveau gardien de très haut niveau pour la saison prochaine au PSG. Parmi les cibles, Gianluigi Donnarumma ou encore Jan Oblak. Mais si attirer le portier de l’Atletico Madrid s’annonçait déjà complexe compte tenu du Fair-Play financier et de la concurrence accrue, un nouvel élément pourrait encore plus compliquer l’objectif des Parisiens, et envoyer Oblak directement … à Londres.

Chelsea intéressé par Oblak ?

Mundo Deportivo révèle ce dimanche que Chelsea pourrait être un concurrent de taille au PSG sur le dossier Jan Oblak. Le portier slovène serait en effet au cœur d’un énorme jeu des chaises musicales comprenant David De Gea et Thibaut Courtois. Le Real Madrid verrait d’un bon œil le transfert du portier des Blues, sous contrat jusqu'en 2019, en cas d’échec dans le dossier De Gea. Courtois serait moins coûteux et pourrait filer en Espagne moyennant un transfert estimé entre 80 et 90M€. Un montant qui ravirait Chelsea puisque le club londonien pourrait par la suite négocier avec l’Atletico Madrid afin de récupérer Jan Oblak, et ainsi doubler le PSG, également intéressé. 

Articles liés