Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique de retour à la charge pour le «nouveau Totti»

Appréciant le profil de Sebastiano Esposito évoluant dans les équipes jeunes de l’Inter, le Paris Saint-Germain aurait proposé une offre salariale à son entourage qu’il trouverait alléchante.

Comme l’annonçait Tuttomercatoweb courant mars, le Paris Saint-Germain se serait rapproché du clan Sebastiano Esposito, milieu offensif de 16 ans qui évolue dans les équipes jeunes de l’Inter. Considéré comme le « nouveau Francesco Totti », l’Italien ne dispose pas encore d’un contrat professionnel et le champion de France compterait bien lui faire signer son premier bail au sein du club de la capitale. Et les feux sembleraient être au vert. 

Une offre en passe d’être acceptée par le clan Esposito ?

D’après les informations d’Alfredo Pedullà, journaliste de Sport Italia, le Paris Saint-Germain aurait bel et bien démarché l’entourage de Sebastiano Esposito ces dernières semaines, mais la proposition du club aurait été jugée insuffisante. Déterminé, le PSG serait récemment revenu à la charge auprès du clan Esposito et l’ultime offre aurait fait mouche. Jugée alléchante, ladite proposition ferait mûrement réfléchir le joueur de l’Inter et ses représentants. Reste à savoir si cette offre sera acceptée désormais…

Articles liés