Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique contrarié sur la piste Dybala… par Cristiano Ronaldo ?

Les dirigeants du Real Madrid pourraient jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain, en ce qui concerne la piste Paulo Dybala, si jamais le départ de Cristiano Ronaldo venait à se confirmer.

Les déclarations de Cristiano Ronaldo concernant un possible départ du Real Madrid cet été ont créé une véritable tempête dans toute l’Europe. Tous les clubs rêvent en effet de s’attacher les services du quintuple Ballon d’Or et son départ pourrait déclencher un véritable effet domino. Les Merengue voudront en effet remplacer leur star par un joueur au moins aussi bon que lui et les plus grands noms du football mondial sont désormais liés au club madrilène, comme celui de Neymar, attaquant du Paris Saint-Germain.

Pérez voudrait Dybala pour succéder à Cristiano Ronaldo

Du côté de la capitale espagnole, on étudierait également une autre piste. D’après les informations de Tuttosport, Florentino Pérez aimerait voir Paulo Dybala rejoindre le Real Madrid, si jamais le départ de Cristiano Ronaldo venait à se confirmer. L’Argentin, qui a été annoncé dans le viseur d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain, réalise des très belles choses avec la Juventus et cette saison, il a marqué 26 buts toutes compétitions confondues.

Articles liés