Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait refusé 13M€ pour une pépite du club !

Avant que le Championnat de France de Ligue 1 ne rouvre ses portes le week-end dernier, le PSG aurait refusé une offre pour le jeune défenseur Stanley N’Soki. Celle-ci émanerait d’un club anglais.

Auteur d’une bonne préparation avec le Paris Saint-Germain, Stanley N’Soki a pu engranger ses premières minutes de jeu avec le groupe professionnel en ce début de saison. Titularisé lors du Trophée des Champions (victoire 4-0 du PSG), il l’a aussi été à l'occasion de la réception de Caen en ouverture de la Ligue 1 (succès 3-0), disputant au passage ces deux rencontres en intégralité. Ses bonnes performances auraient suscité l’intérêt d’une écurie anglaise qui aurait d’ailleurs avancé sur le dossier.

Une offre de dernière minute refusée par le PSG ?

Selon les révélations de Culture PSG, les Magpies de Newcastle auraient formulé une offre avant le match du PSG contre Caen. Cette proposition financière s’élèverait à 13M€ mais le directeur sportif parisien Antero Henrique l’aurait refusée. Les Anglais auraient tout tenté dans les dernières heures du mercato outre-Manche qui a fermé ses portes jeudi dernier. Les détails financiers auraient bloqué la suite des négociations. Stanley N’Soki dispose d’un contrat de stagiaire valable jusqu’à l’année prochaine et pourrait signer son premier bail professionnel prochainement. Affaire à suivre.

Articles liés