Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait pris une grande décision pour le recrutement hivernal !

Alors que Frenkie De Jong se dirigerait vers le Paris Saint-Germain selon un média néerlandais, le club de la capitale souhaiterait toujours recruter un milieu de terrain lors du mercato hivernal.

C’est la bonne nouvelle de la journée pour tous les supporters du PSG. À en croire les informations du média hollandais De TelegraafFrenkie De Jong aurait choisi le club de la capitale pour la suite de sa carrière et serait donc proche de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été prochain. Une opération rendue possible grâce à Antero Henrique et Maxwell, qui se sont rendus à Amsterdam dans le cadre des négociations, mais également à Kylian Mbappé, qui se seraient personnellement engagés pour convaincre l’international néerlandais de l’Ajax Amsterdam. Un renfort de choix dans l’entrejeu qui se profile donc, mais cette arrivée n’écarterait pas le recrutement d’un autre milieu de terrain dans les prochaines semaines.

Un milieu de terrain attendu cet hiver ?

En effet, selon les informations de Paris United, le PSG serait toujours à la recherche de deux joueurs pouvant évoluer au milieu de terrain et souhaiterait en engager un dès le mois de janvier. Il faut dire qu’avec l’avenir incertain de Lassana Diarra et d’Adrien Rabiot, plusieurs renforts à ce poste ne seraient pas de trop pour rebâtir l’effectif de Thomas Tuchel.

Articles liés