Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait pris une décision radicale pour Cavani !

En fin de contrat en 2020, Edinson Cavani ne devrait pas continuer son aventure au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le PSG se prépare à enregistrer une énorme perte lors du prochain mercato estival. Actuellement blessé, Edinson Cavani vit une saison assez compliquée avec le Paris Saint-Germain. Si ses performances restent remarquables, l’Uruguayen n’est pas épargné par les blessures. Touché à la cuisse droite, il n’a disputé qu’une seule minute de jeu depuis le 9 février dernier. Une situation qui pourrait pousser le club parisien à se séparer de son buteur. D’ailleurs Antero Henrique, directeur sportif du club, ne devrait pas le retenir cet été.

Cavani, proche du départ

En effet, selon Paris United, Antero Henrique ne voudrait pas laisser partir libre Edinson Cavani en juin 2020, année de la fin de son contrat. Pour éviter ça, le PSG serait dans l’obligation de s’en séparer cet été. El Matador ne devrait donc pas être retenu, d'autant qu'aucune prolongation de contrat ne serait prévue. Une séparation qui marquerait un grand changement dans l'effectif et l'attaque parisienne, qui perdrait le meilleur buteur de son histoire.

Articles liés