Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le cas Cavani bientôt source de tensions en interne ?

La cas Cavani devrait faire débat l’été prochain en interne. Pendant que Thomas Tuchel privilégie un départ, le joueur quant à lui se verrait bien aller au bout de son bail.

La situation d’Edinson Cavani pourrait bien être au cœur des discussions dans les prochains mois. Sous contrat jusqu’en 2020, le Matador ne devrait pas prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain ce qui rend très crédible l’hypothèse d’un départ cet été sous peine de le voir partir libre dans un an. Une situation qui place le PSG en position délicate, d’autant que le buteur uruguayen ne semble pas disposé à quitter le club pour le moment.

Tuchel veut vendre Cavani, mais...

Et ce vendredi, Le Parisien fait le point sur la situation du Matador et explique que Thomas Tuchel ne serait pas opposé à l’idée de se séparer de son buteur pour plusieurs raisons. D’abord économique puisqu’Edinson Cavani, à un an de la fin de son contrat, conserve une valeur marchande et son départ allégerait la masse salariale, ce qui permettrait donc de recruter un autre joueur. Mais l’Uruguayen, qui se sent bien à Paris, est quant à lui bien décidé à honorer son bail jusqu’au bout, quitte à partir libre en 2020. Ce qui ne fait pas les affaires du PSG