Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bien un coup à jouer avec De Gea !

Alors que la prolongation de David De Gea est actuellement dans les tuyaux, Manchester United pourrait finalement accepter de lâcher son portier cet été. Une opportunité pour le PSG ?

Thomas Tuchel l’a récemment annoncé, l’alternance entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, c’est bientôt terminée. L’Allemand souhaite nommer un portier titulaire dès la saison prochaine, mais son identité reste pour le moment inconnue. En effet, Areola pourrait bien se faire voler la vedette par Kevin Trapp, voire même par une recrue extérieure. Le PSG surveillerait notamment la situation de Keylor Navas et David De Gea, tous deux en partance. Antero Henrique pourrait même avoir un coup à jouer avec l’international espagnol.

Manchester United finalement prêt à vendre De Gea ?

Dans les bureaux de Manchester United, on s’interrogerait sur la meilleure décision à adopter pour David De Gea explique le Daily Record. Même si ce dernier pourrait automatiquement prolonger son bail d’une année dans les prochains jours, la direction ne souhaiterait absolument pas perdre son portier gratuitement au cours de l’été 2020. Ainsi, compte tenu de la cote de David De Gea sur le marché et de l’existence de plusieurs prétendants, un départ dès la prochaine fenêtre des transferts serait actuellement à l’étude en interne.

Articles liés