Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bien tenté sa chance pour Aaron Ramsey !

Aaron Ramsey sera bien un joueur de la Juventus la saison prochaine, mais le PSG aurait tenté d’attirer le milieu de terrain d’Arsenal sans succès.

Après de longues semaines d’attentes, la signature d’Aaron Ramsey à la Juventus pour la saison prochaine a enfin été officialisée. Le Gallois aurait d'ailleurs signé un contrat XXL avec la Vieille Dame. Plusieurs autres grands clubs auraient également tenté leur chance pour le Gunner comme le Real Madrid, l’Inter Milan, le FC Barcelone, ou encore le PSG, mais ils ne pouvaient assumer son salaire conséquent. Une information confirmée par David Ornstein, journaliste de la BBC qui a indiqué que le PSG aurait notamment formulé une grosse offre pour le joueur. 

Encore un raté pour Henrique ?

« Il y avait un grand intérêt des plus grands clubs européens pour Ramsey. Real Madrid, Inter Milan, PSG, une très bonne offre des Parisiens, le Bayern Munich et des discussions préliminaires avec Barcelone aussi… », a déclaré David Ornstein, journaliste de la BBC, dans des propos rapportés par le Daily Star. Si cela se vérifie, ce serait encore un nouvel échec pour Antero Henrique. Ce qui n’arrangerait rien à sa situation précaire au PSG alors qu’il serait en conflit avec Thomas Tuchel.

Articles liés