Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique aurait bel et bien bougé pour ce prodige italien !

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain feraient partie des équipes en course pour Federico Chiesa, le grand talent de la Fiorentina que tout le monde s’arrache.

Il n’a que 21 ans, mais il est déjà la grande star de la Squadra Azzurra. Il faut dire que Federico Chiesa démontre à chacune de ses sorties avec la Fiorentina qu’il a du talent à revendre. Un talent qui n’a pas échappé aux grandes équipes du championnat comme le Milan AC, l’Inter et la Juventus qui bataillent depuis des mois pour essayer de s’attacher ses services. Mais le Paris Saint-Germain ne serait pas en reste…

Le PSG serait bien placé pour Chiesa, mais…

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait actuellement l’équipe qui aurait noué le plus de contacts avec Federico Chiesa et son entourage, hors équipes de Serie A. Antero Henrique aurait donc bougé pour le prodige de la Fiorentina, mais doit faire face à la forte concurrence de la Juventus, du Milan AC, de l’Inter, mais également du Bayern Munich et de Liverpool, qui lorgnerait sur l’Italien pour pallier un possible départ de Mohamed Salah.

Articles liés