Alors que Federico Chiesa ne laisserait pas insensibles les dirigeants du PSG, le jeune Italien serait également dans le viseur de la Juventus, qui souhaiterait rapidement boucler l’opération.
Le Paris Saint-Germain observerait attentivement du côté de l’Italie pour se renforcer la saison prochaine. À en croire les informations de TMW, le club de la capitale serait notamment intéressé par SebastianoEsposito, jeune espoir de l’Inter Milan. Mais le joueur de 16 ans ne serait pas la seule piste transalpine d'Antero Henrique puisque Federico Chiesa (21 ans) se retrouverait également sur les tablettes du PSG. La Fiorentina se montrerait cependant déterminée pour conserver son attaquant et attendrait au moins 100M€ pour accepter un transfert. De quoi freiner les ardeurs du PSG, mais cela ne serait pas la seule difficulté dans ce dossier.
Bientôt une offre de la Juventus pour Chiesa ?
En effet, la concurrence serait grande dans ce dossier. D’après Tuttosport, la Juventus serait déterminée à enrôler FedericoChiesa et souhaiterait rapidement passer à l’action. Ainsi, une offre avoisinant les 60M€, accompagnée de bonus, serait actuellement à l’étude chez les Bianconeri. Une précipitation qui s’expliquerait justement par les nombreux clubs intéressés. Reste à voir si le PSG saura contrer cette offensive turinoise.