Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard, ses dernières précisions sur la piste PSG…

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Eden Hazard envisage t-il de quitter Chelsea pour rallier le club de la capitale dans un avenir proche ? Le protégé de José Mourinho fait passer un nouveau message très clair sur ce sujet ce mercredi.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG avait envisagé de réaliser une bonne partie de son mercato estival à Chelsea puisqu’Oscar, David Luiz et Eden Hazard étaient dans le collimateur du club francilien. Finalement, seul le défenseur brésilien a rejoint le PSG cet été (50M€)… Mais la piste Eden Hazard est-elle pour autant enterrée ? Le meneur de jeu belge a fait le point sur ce sujet ce mercredi, dans des propos rapportés par The Daily Express.

« CE SRAIT FAIRE UN PAS EN ARRIÈRE »

Selon lui, un retour en Ligue 1 serait synonyme de régression, même pour le PSG : « Je ne veux pas revenir en France, car j’ai tout gagné là-bas. Je ne dis pas qu’aller au PSG serait faire un pas en arrière mais ce serait revenir à quelque chose que je connais déjà. Je répète chaque semaine la même chose sur le PSG. Je me sens bien à Chelsea », assure l’ancien joueur du LOSC, qui est l’une des grandes armes offensives de José Mourinho chez les Blues.

CE SERA PLUTÔT LE LOSC

Récemment interrogé au micro de Canal + sur un éventuel transfert en Ligue 1, Eden Hazard expliquait qu’il opterait alors davantage pour son club formateur plutôt que pour le PSG : « Si je dois revenir en Ligue 1, je pense que ce sera à Lille. Le PSG ? On ne sait jamais dans le football, mais je suis bien à Chelsea, c’est le plus important ». La tendance semble donc définitivement donnée pour le PSG

Articles liés