Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : PSG, Arsenal, Chelsea… Quel serait le meilleur club pour Benzema ?

Annoncé à plusieurs reprises sur le départ ces derniers mois, Karim Benzema appartient toujours au Real Madrid. L’attaquant français devrait-il davantage opter pour une nouvelle destination comme le PSG ou Chelsea dans un avenir proche ? Venez voter à notre sondage du jour.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2019, Karim Benzema affiche des statistiques plutôt satisfaisantes cette saison en Liga avec le club merengue (3 buts, 3 passes décisives en 6 apparitions). Lui qui a régulièrement été annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, doit-il effectivement envisager de plier bagages alors qu’il brille aux-côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ? C’est notre sondage du jour.

DU MONDE SUR LE COUP ?

Le PSG, Liverpool ou encore Arsenal se seraient récemment positionnés sur le dossier Karim Benzema. Par ailleurs, son ancien mentor du Real Madrid José Mourinho aurait également envisagé de le faire débarquer à Chelsea lors du mercato estival. Finalement, l’international français a envoyé un message fort en prolongeant son contrat avec le Real Madrid le 6 août dernier. Toutefois, rien n’exclut qu’il pourrait changer d’air dans les prochains mois.

« L’OFFRE DE MANCHESTER UNITED ÉTAIT SUPÉRIEURE »

Dimanche dernier, dans le Canal Football Club, le président de l’OL Jean-Michel Aulas revenait sur le départ de Karim Benzema en 2009, vendu au Real Madrid pour 35M€ : « Depuis longtemps, il voulait jouer un jour au Real Madrid, et quand les opérations ont commencé à se mettre en place, on ne s’y est pas opposé. La proposition de Manchester United était supérieure, mais on lui a donné la possibilité d’aller là où il souhaitait ». Et maintenant, pour quel avenir doit opter Karim Benzema ? Votez !

Articles liés