Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hazard en approche ? Le LOSC réagit

Eden Hazard, Chelsea

Interrogé au sujet d’une possible signature de Eden Hazard au PSG, Michel Seydoux, le président du LOSC, estime que ce serait une bonne chose pour le football français.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité dans le 10 Sport, le PSG souhaiterait recruter Eden Hazard lors du prochain mercato estival. Un contact a même été pris avec l’entourage du milieu international belge de Chelsea. Le PSG a clairement fait connaître son intérêt au clan Hazard, en lui indiquant qu’il faisait partie de ses priorités.

« ON A BESOIN D’UN PSG FORT… »

« Hazard au PSG ? Quand il est parti il y avait un petit frémissement mais ce n’était pas un grand enthousiasme. Chelsea le voulait comme d’autres clubs anglais. Aujourd’hui c’est un très grand joueur. Je n’ai pas de conseil. Il est heureux à Chelsea, a indiqué Michel Seydoux, le président du LOSC, dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Si Chelsea souhaite le vendre et qu’il vient à Paris tant mieux pour nous car on le reverra. On a besoin d’un PSG fort qui s’approche le plus haut possible de la victoire finale en Ligue des Champions pour que notre football avance. »

« LES GENS VEULENT ME VOIR COMME RONALDO ET MESSI »

Grand talent, Eden Hazard refuse, malgré tout, les comparaisons avec les meilleurs joueurs de la planète. « J’espère vraiment que moi aussi, je pourrais devenir l’un des meilleurs. Les gens veulent me voir comme Cristiano Ronaldo, comme Lionel Messi, marquer beaucoup de buts, mais ce n’est pas ce que je suis. Je suis qui je suis, avec mes forces et mes faiblesses. C’est à moi de travailler mes faiblesses si je veux devenir l’un des meilleurs. »

Articles liés