Alors qu’un échange Eden Hazard - Edinson Cavani serait à l’étude pour le prochain mercato estival, le PSG devra sans doute vendre son buteur Uruguayen à cause du fair-play financier instauré par l’UEFA.
Déjà dans le viseur du PSG depuis quelques mois, Eden Hazard pourrait quitter Chelsea pour rejoindre le club de la capitale cet été. D’autant plus que le coach des Blues José Mourinho aurait annoncé à Oscar, Schürrle et Hazard que l’un d’entre eux devrait quitter le club.
TOUT LE MONDE SERAIT GAGNANT
Avec les nouvelles normes fixées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG sera obligé de réduire sa masse salariale s’il veut recruter. Il ne sera donc pas possible pour le PSG de dépenser comme il le souhaite. Révélé récemment par L’Equipe, un échange Cavani - Hazard pourrait avoir lieu entre Chelsea et le PSG. Alors que Cavani s’est agacé de son positionnement sur le côté droit de l’attaque, Hazard a lui remis en cause le système trop défensif mis en place par Mourinho. Le coach Portugais qui cherche toujours son attaquant pour la saison à venir…
« ADIEU LES MESSI OU RONALDO »
Si le PSG veut absolument recruter Eden Hazard, les dirigeants devront se séparer d’un joueur. L’attaquant uruguayen Edinson Cavani pourrait bien être ce joueur selon le journaliste Thierry Clopeau : « Adieu les Messi ou Ronaldo. Si le PSG veut se payer Hazard à 40 millions, il faudra sans doute vendre Cavani. Et si encore le romain Pjanic est en ligne de mire plus que jamais, alors il faudra céder Pastore ou Lavezzi. Pour une fois depuis leur arrivée en France les dirigeants Qatariens devront savoir compter avant de dépenser. Et ne pas se tromper », a-t-il déclaré sur son blog Yahoo.