Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Hatem Ben Arfa sort du silence sur son avenir !

Alors qu’Hatem Ben Arfa serait notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l'Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de l’OGC Nice a fait le point sur son avenir.

Si Hatem Ben Arfa est aujourd’hui le grand artisan de la saison réussie de l'OGC Nice en Ligue 1, l’avenir du milieu de terrain de 29 ans n’est pas encore totalement scellé alors qu'il sera libre de tout contrat en juin prochain. Dans un entretien accordé sur les antennes de L’Équipe 21 ce lundi soir, l'international français explique que de nombreux choix s’offrent à lui, et répond donc à l'intérêt du Paris Saint-Germain et de l'OL. 

« Me voir en L1 la saison prochaine ? Oui, c’est possible »

« Me voir en L1 la saison prochaine ? Oui, c’est possible. Aujourd’hui, tout est possible à part aller en Chine. Rester à Nice ? C’est envisageable. Ce n’est pas une réponse politique. Surtout s’il y a la Ligue des Champions au bout. Rejoindre un grand club cet été ? Ça fait partie des possibilités aussi. Je ne gère pas ça. J’ai des conseillers autour de moi qui me protègent de tout ça. Je me concentre dans les objectifs du club. Je suis vraiment hermétique. On le voit avec mes performances. J’aurais pu avoir la tête ailleurs. Non, je suis à fond », assure Hatem Ben Arfa.

Articles liés