Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa ne manquerait pas de prétendants !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Hatem Ben Arfa est dans une situation délicate au PSG, il ne manquerait pas de prétendants en cas de départ.

L’été dernier, Hatem Ben Arfa réalisait son rêve en s’engageant avec le Paris Saint-Germain suite à une belle saison avec l’OGC Nice. Mais l’ancien Marseillais ne devait pas s’attendre à un tel scénario. Peu utilisé lors de la première partie de saison, l’international français n’est même plus convoqué par Unai Emery depuis le 5 avril. Par conséquent, son avenir est très incertain.

De nombreux clubs étrangers à l’affût pour le PSG ?

Et s’il venait à quitter le PSG, il ne manquerait pas de prétendants. En effet, l’OL et l’OGC Nice ont récemment lancé un gros appel du pied à Hatem Ben Arfa. Mais selon les informations de Foot Mercato, l’ancien Lyonnais serait également dans le viseur de plusieurs clubs étrangers dont les noms n’ont pas filtré. Reste à savoir ce que décideront d’un côté les Parisiens et de l’autre le joueur…

Articles liés